Pack intérieur full LED pour Range Rover Sport
    search
    • Pack intérieur full LED pour Range Rover Sport

    PACK INTERIEUR FULL LED POUR RANGE ROVER SPORT

    rating Lire les 2 avis
    Note moyenne : 10/10 Nombre d'avis : 2
    69,90 €
    TTC

    Couleur Blanc Pur, pack LED sans erreur ODB, LED SMD haute puissance.

    Quantité

    Améliorez l'apparence et la visibilité de l'intérieur de votre Range Rover Sport avec notre pack Full LED de haute qualité. Ce pack comprend plusieurs LED qui remplacent les ampoules d'origine pour un éclairage plus lumineux et plus efficace. Avec leur couleur blanche froide, ces LED donnent une touche moderne et élégante à l'intérieur de votre SUV. Notre pack Full LED est facile à installer et ne nécessite aucune modification de l'équipement d'origine. De plus, ces LED ont une durée de vie plus longue que les ampoules traditionnelles, ce qui vous permettra de profiter de leur luminosité pendant de nombreuses années. Commandez dès maintenant notre pack intérieur Full LED pour Range Rover Sport et profitez d'un intérieur plus lumineux, plus élégant et plus moderne.

    Pack intérieur full LED pour Range Rover Sport

    Grâce à ce pack, changez vos ampoules d'origine de couleur "blanc / jaune", et optez pour le blanc pur et sa sobriété.
    Le pack éclairage blanc à led pour Range Rover Sport vous permet d'obtenir un éclairage de couleur blanc pur au niveau de tous les éclairages de votre Range Rover Sport
    Le changement est standard, c'est à dire qu'il n'y a aucune soudure à faire. Il suffit simplement de placer les leds dans les supports d'origine à la place des ampoules.

    COULEUR BLANC PUR - PACK LED SANS ERREUR ODB - LED SMD HAUTE PUISSANCE

    Détail du Pack LED :

    1x ampoule SMD pour boîte à gant
    4x ampoules SMD pour miroir de courtoisie
    3x ampoules SMD pour plafonnier avant
    2x ampoules SMD pour plafonnier arrière
    1x ampoule SMD pour coffre
    2x ampoules SMD pour dessous de siège
    4x ampoules SMD pour dessous de porte

    Retrouvez tous les équipements Relooking pour Range Rover Sport , marche pieds, calandre, feux, coques chrome pour rétroviseur et poignée, grille, lettrage...

    Si vous ne trouvez pas votre bonheur sur le site, contactez l'équipe MrbAuto.fr pour toute demande particulière. 

    Contactez nous 7j/7j par téléphone, par mail ou via le chat du site en bas à droite.

    Découvrez chaque mois des nouveautés et exclusivités pour équiper votre véhicule 4x4.

    impec Merci
    rating 10

    Ravis de mon achat livraison rapide rien a dire je recommande

    Pack lumi?re
    rating 10

    Trés bon produit Trés bonne qualité Je suis exigent pour ma voiture je recommande les yeux fermés

    Posez votre question par WhatsApp